该用户从未签到
|
法语版
Le sprinter espagnol, Isaac Gálvez se brise dur au jour du monsieur six, meurt sur le chemin à l'hôpital .
Le champion de Madison du monde datant de 31 ans et le d'Epargne de Caisse - sprinter d'Illes Balears, Isaac Gálvez Lopez, mort dimanche matin tôt, novembre 26, en raison d'un accident en jour du monsieur six. Pendant Madison final de la cinquième nuit, l'Espagnol s'est heurté Dimitri DeFauw et a volé dans une balustrade, tombant immédiatement sans connaissance. Les médecins l'ont ressuscité à la voie, mais il est mort en route à l'hôpital.
La cinquième nuit du jour du monsieur six avait été une autre maison emballée, et plusieurs des spectateurs, qui vers le haut de jusqu'à des moments avant qu'eu ayant la période de leurs vies, aient été dans le choc. Un des organisateurs a dû être porté à l'hôpital avec des douleurs de coffre. Un rob émotif Discart, instigateur de l'événement, a déclaré que cette édition du jour du monsieur six maintenant plus de, "hors du respect à Gálvez, à sa famille et aux autres cavaliers".
Un trackie doué et un sprinter accompli de route, Isaac Gálvez étaient deux fois champion du monde sur la voie, d'abord en 1999 et le plus récemment en avril de cette année, les deux fois gagnant Madison avec l'associé Juan Llaneras. La paire a également gagné des médailles d'argent à Madison aux championnats 2000 et 2001 du monde. Galvez a disparu pro sur la route en 2000, joignant le Kelme-kelme-Costa Blanca, et a eu sa première victoire professionnelle de route cette année dans le del Almeria de Classica.
En 2003 il est monté le d'Italia de chèques postaux, et était infamously a été impliqué dans l'accident de l'étape 11 qui a pris Mario Cipollini hors de la course. Pour les 2004 saison, il s'est déplacé à Illes Balears-Banesto où il a gagné des étapes en Volte un Cataluna et un Setmana Catalana, et était en second lieu à Alessandro Petacchi dans le Trofeo 2005 Luis Puig. La saison 2006 avec le d'Epargne de Caisse - Illes Balears a bien commencé pour Gálvez, et il a pris les deux premières étapes du défi Illes Balears dans Mallorca. Après gain du championnat du monde sur la voie, il est allé de nouveau à la route, et a gagné l'étape finale des quatre jours de Dunkerque. Il a commencé l'excursion de cette année De France, où il a travaillé pour Alejandro Valverde comme provocant pour les sprints de groupe. Il est venu le plus étroitement à une victoire grande d'étape d'excursion dans l'étape de fouth de l'excursion 2006 quand il a fini en second lieu à Robbie McEwen. Il a abandonné l'excursion sur l'étape 12. Gálvez était un homme tranquille de Barcelone qui s'était juste mariée il y a plusieurs semaines. Le remous Merckx m'a indiqué qu'il a parlé avec le champion du monde juste ce mercredi, "était dans le Kuipke mercredi et a eu une conversation courte avec le champion du monde. Pour apprendre le matin que ce garçon mort vient très dur. Un cavalier peut tomber dix fois sans se produire beaucoup... Ceci doit être très dur sur sa famille et amis." |
|